Collaborations·Evènement·Réalisations

J’ai décoré une cuisine du showroom Ixina

Il y a plus deux mois environ j’ai été contactée par une agence de relations publiques pour relever un défi déco Ixina, le fabricant de cuisine.

Le principe ? Une compétition de décoration où les participants devaient redoubler de créativité afin de décorer & d’aménager une cuisine showroom IXINA de la manière la plus tendance et ergonomique possible. Un jury composé d’experts déterminera ensuite le gagnant ou la gagnante.

La cuisine qui m’avait été attribuée était blanche dans un style design, contemporain, épuré avec un îlot centrale auquel était annexé une table en béton et quatre chaises hautes. De prime à bord elle parait simple mai il y a un mélange de matière qui lui apporte un côté moderne certain. Le plan de travail et les placards sont habillés d’un revêtement laqué, la table est pour sa part a un revêtement effet béton, l’évier est en inox et les les pieds des tabourets sont en métal et en bois.

AVANT

Pour mon projet de décoration , je suis partie sur l’idée qu’il fallait respecter le style minimaliste et sobre de ma cuisine en créant une ambiance zen, design et élégante à la fois. Alors j’ai joué avec  des éléments de déco comme les sets de tables en bambou , de la vaisselle en porcelaine, des serviettes de table gris , une cocotte en fonte pour une touche traditionnelle intemporels . Je vous laisse découvrir tout ça en image.

APRES

 

Je n’ai pas gagné le challenge, mais j’ai gagné une belle expérience et de superbes rencontres.

Laisser un commentaire

