Inspirations·Visites privées

Un intérieur cosy aux couleurs neutres: chez Gina

Encore une visite privée! Mais je dois vous avouer une chose, en ce moment c’est chaud! Avec le nouveau boulot, je n’ai plus beaucoup de temps pour blogger. Quand j’ai même du temps libre je ne veux rien faire…je suis sûre que vous me comprenez. Bon revenons à la déco, aujourd’hui je vous emmène chez une decoristas fan des tons neutres… 

Beige, gris, blanc, bois naturel , les couleurs neutres règnent en maître chez Gina. On pourrait de prime a bord trouver tout ça monotone et tristounet mais, les plantes vertes , les cheminées  et les meubles marron foncé qui apportent du caractère et de la chaleur au séjour de Gina.

Et quoi de mieux que les jeux et le bazar des enfants pour apporter de la vie et la joie dans une maison…

 

Laisser un commentaire

