Inspirations·Visites privées

La déco scandi et ethnique d’Alice du blog culinaire Alicepegie

Mais c’est la semaine des visites privées sur Kenah Déco dis donc! Effectivement les amis, je vous reviens avec un autre « room tour » pour lequel j’ai eu un coup de coeur. Cette fois je vous emmène chez Alice, passionnée de cuisine et particulièrement de cuisine africaine qu’elle revisite sur son blog Alicepegie Cuisine. Cette maman parisienne de deux princesses s’est découverte récemment une nouvelle passion, devinez laquelle…

C’est dans un séjour lumineux avec cuisine ouverte que notre decorista nous partage sa déco et ses inspirations.

Pour mon style, je ne sais pas si j’en ai vraiment, mais j’aime la déco scandinave et aussi l’ethnique. Mes inspirations, c’est Ritha,( une autre accro de déco). Elle m’a vraiment beaucoup inspirée. Grâce à elle j’ai découvert des blogs déco et je me suis beaucoup inspirée sur Pinterest. Au début je suis partie sur une déco noir et blanc puis j’ai découvert le jaune, le vert….;et j’ai réussi à glisser quelques objets qui me rappellent ma terre natale le Cameroun.

En effet, on remarque tout de suite le style scandinave de son intérieur avec les lignes simples du  mobilier et les influences ethniques afro des objets déco comme les coussins en wax ou le tapis berbère.

Ce que j’aime particulièrement dans le séjour d’Alice c’est son agencement , les espaces sont bien définis et l’ambiance générale est chaleureuse et accueillante.

Pour retrouver ses inspirations déco et cuisine quotidiennes, je vous invite à visiter aussi son compte Instagram et  Facebook

Un commentaire sur “La déco scandi et ethnique d’Alice du blog culinaire Alicepegie

  1. Alice c’est à la fois une inspiration culinaire sportive et décorative
    Depuis que je la suis je vois qu’elle fait toujours à fond et ça j’aime
    Bravo Alice

    J'aime

Laisser un commentaire

