Astuces·organisation

6 idées de rangement facile avec un cintre

Ce long week-end de l’ascension je l’ai consacré au ménage  et au rangement…pas qu’hein! je vous rassure. Avec les températures agréables qu’il fait en ce moment, ce serait bien dommage, on est d’accord! Je me suis dit que ce serait aussi l’occasion pour moi de faire mon mini nettoyage du printemps et de me débarrasser de choses dont je ne me sers plus/jamais.  C’est le cas de mes colliers, ils s’entremêlent tout le temps et c’est le bazar. Vas-y pour trouver ton collier préféré quand tu es super pressée, je ne vous dis pas le stress. Bref, il me fallait une solution  astucieuse et facile pour résoudre ce problème. Comme d’habitude, me voilà sur Pinterest à la recherche d’une idée , bingo! Je tombe sur des colliers suspendus à un cintre, puis des lunettes , des collants , et du papier essuie-tout… Je me rends compte que le cintre peut servir autrement que pour ranger nos vêtements. Aussitôt vu aussitôt fait…

Photo: Kenah Déco
Photo: Pinterest
Photo: Pinterest
Photo: Pinterest
Photo: Pinterest
Photo: Kat Black Designs
Photo: Homepolish

Connaissez-vous d’autres idées de rangement avec un cintre?

 

 

4 commentaires sur “6 idées de rangement facile avec un cintre

Laisser un commentaire

