Inspirations·Tendances

Tendance déco: superposer des tapis

Voilà une tendance que j’ai bien envie de suivre, mais avec deux loustics qui courent partout dans l’appartement, des tapis superposés? c’est chaud!. A moins d’en avoir juste pour styliser mes photos sur Instagram… hmmm!!! D’ailleurs c’est sur ce même Instagram et son cousin Pinterest que j’ai remarqué cette nouvelle mode.

Pas si nouvelle que ça, puisqu’elle existe depuis 2012 aux USA

En dehors du fait qu’elle apporte une certaine profondeur à la pièce, la superposition de tapis lui donne aussi du relief pour un effet unique et agréable. Bref! si vous voulez changer de look à votre intérieur et que vous n’avez d’enfants qui joue à « course poursuite » dans votre salon… voici quelques idées Pinterest de tapis superposés.

Dites moi aussi, si elle vous tente cette tendance…je suis sûre que oui…

 

 

Un commentaire sur “Tendance déco: superposer des tapis

Laisser un commentaire

