A la maison

Mes nouveaux coussins H&M Home: du peps pour mon canapé

Parce que les beaux jours sont là et que j’avais envie de renouveler un petit peu ma déco. Je n’ai rien fait d’extraordinaire hein! juste changé les coussins de mon canapé et osé enfin la couleur. Depuis le temps que j’hésite. Et bien, je suis contente d’avoir cédé à cet envie qui m’obsédait presque… ( n’exagérons rien non plus). Si

vous avez déjà eu à observer mon séjour, vous avez du remarquer qu’il avait des murs de 4 couleurs différentes ( une volonté du proprio ) . Alors pour intégrer de la décoration de couleur dans tout ça  c’est pas évident. Il faut y aller avec une certaine connaissance des couleurs.

Je ne voulais surtout pas faire d’association douteuse avec le risque d’avoir un résultat qui blesse les yeux… Bref, pour le style je suis allée sur les motifs ethniques noir et blanc. Et pour casser ce noir et blanc, j’ai ajouté un coussin dans les tons rouille  ( sur la photo il apparaît rouge, mais en live il est rouille) assorti au mur pêche corail derrière le canapé et un coussin moutarde ( en velours) pour rappeler le mur latéral ocre.

Finalement , je trouve le résultat assez harmonieux et vous?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s