Astuces

Décorer ses murs avec ses photos: 7 idées

Je viens de recevoir les photos de mon petit gars à la crèche. Elles ont été prises par un photographe professionnel et le résultat est juste top! Faut dire aussi qu’il est

beau mon fils hein 🙂 en toute objectivité bien sûr ( mouais…). Mais que faire avec de si beaux clichés?  Sans compter ceux de la grande qui attendent au fond d’une boite…oh flemme quand tu nous tiens!

L’idée d’un album photos est assez tentante mais trop facile et pas original. Pour trouver de l’inspiration, je suis allée faire un tour sur Pinterest et voici les 7 idées déco pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur. N’hésitez pas à me dire en commentaire laquelle vous aimez.

photo: weheartit.com
  1. Accrocher des photos sur une corde avec des trombones
Photo: Trendy Mood

2. Encadrer de façon ordonner plusieurs photos

Photo: Pinterest

3. Créer une figure géométrique avec de vieilles photos

Photo: Frenchy Fancy

4. Créer une tête de lit avec des photos de famille

Photo: Likebobo.fr

5. Transformer son calendrier de l’avent en un pêle-mêle de plusieurs photos

Photo: Lafabriquecrepue.com

6. Accrocher ses photos sur un cintre

Photo: Pinterest

7. Utiliser le masking tape pour mettre en valeur ses photos

 

2 commentaires sur “Décorer ses murs avec ses photos: 7 idées

  1. jai le même souci que toi, et je suis entrain de me demander si je dois faire un mur de photos, l’idée des photos sur le mur j’aime pas vraiment mais avec ces beaux clichets je suis tentée et je cherche de ce fait une facon de les placer qui sera attrayante…..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

