Inspirations

Mes 8 comptes déco Instagram préférés

Quand je cherche des idées déco, il y a pas de doute mes grandes sources d’inspirations sont Instagram et Pinterest, mais j’ai plus d’affinités avec le premier. Je peux y passer des heures et des heures sans m’en rendre compte. Dans la sélection que je vais vous présenter ci dessous, vous verrez que je puise mon inspiration dans plusieurs styles…alors sans plus tarder voici mes 10 comptes Instagram préférées.

BintiHome. Souraya est décoratrice d’intérieur, blogueuse et photographe. Si vous aimez le style bohème ethnique chic sa page vous plaira pour sur.

Aphrochic. Ils sont amoureux et partagent via leur site leur amour du design et du lifestyle afro à la sauce newyorkaise .

DECOuvrir. est un blog franco brésilien où  Juliana , styliste d’intérieur et blogueuse nous parle déco, voyage et lifestyle.

Blueprint Africa. Sur leur site, on découvre une Afrique inspirante en matière de design et de lifestyle.

Homepolish. Plus de 400 designers font de ce site une véritable source d’inspiration, il y en a pour tous les styles.


Meldzam. Située à Melbourne, Mélanie partage son intérieur coloré et élégant.

Pocketofmyhome. Un compte de partage de milliers d’intérieurs avec des personnalités

Coconuts_deco. Pas fan du style industriel à la base mais sur ce compte j’ai craqué.

Et vous, quels sont vos comptes préférés? N’hésitez pas à me les laisser en commentaire. On ne sait jamais, je pourrais avoir envie agrandir ma sélection…

Laisser un commentaire

