Tendances

Les tendances déco 2017 qui me font craquer

Certaines sont en vogue depuis plusieurs saisons d’autres font leur entrée cette année. Voici les tendances déco 2017 qui me font de l’œil.

Le bleu indigo

En déco, j’aime les couleurs profondes et intenses alors le bleu indigo ou bleu nuit  ne peut que me séduire. J’aime surtout cette sensation enveloppante et intimiste qu’il procure. Sur les murs, les meubles ou les accessoires, il apporte de l’élégance et du caractère à un intérieur.

Credit photo: Pinterest
Crédit photo: Pinterest

Les matériaux brutes et nobles

L’un est est froid l’autre chaud, ensemble ils ont du style. J’adore!

Credit photo Eq3.com
Credit photo: Laminam

Le rose 

Pour une atmosphère apaisante et girly dans ma chambre, le rose est parfait! Pas n’importe quel rose! le rose bonbon ou fluo je passe mon tour. Mais une teinte poudré ou pastel, je valide!

Crédit photo: Pinterest
Crédit photo: Pinterest

Plantes et cactus

Suspendues ou dans de jolis caches pots, les plantes apportent de la couleur et de la fraîcheur à un intérieur. Alors je dis, oui! c’est tout ce qu’il me faut.

Crédit photo: Pinterest
Crédit photo: Frenchy Fancy

Le style ethnique en noir et blanc

Credit photo: Maisons du Monde

Et vous, quels sont les tendances qui vous font de l’oeil?

 

3 commentaires sur “Les tendances déco 2017 qui me font craquer

Laisser un commentaire

