Réalisations

Quand je m’amuse avec Homestyler

Adepte des nouvelles technologies, enfin pas tant que ça, je viens de découvrir un programme d’aménagement intérieur, Autodesk Homestyler et je suis fan!

Autodesk Homestyler est un logiciel en ligne qui donne vie à ses rêves de plans de décoration d’intérieur et de réaménagement. Facile à utiliser aussi bien pour les amateurs que les professionnels de la décoration d’intérieur, le logiciel Homestyler permet à quiconque de visualiser et de tester sans effort des modifications pour leur espace de vie en 2D et en 3D. Il permet aussi d’exprimer sa créativité et de trouver de l’inspiration grâce à son catalogue.

Avec des fonctionnalités telles que les instantanés et les vues panoramiques à 360°, les utilisateurs peuvent créer des images de leur projet de décoration d’intérieur en 3D haute résolution photoréalistes, leur permettant d’imaginer le résultat final. Sans plus tarder, je vous présente mes conceptions, elles n’ont pas de titre pour la simple raison que je voulais vous les faire deviner 😉 alleeeeez!!!

IMG_20160802_001359

IMG_20160706_224231

IMG_20160711_221141

IMG_20160706_160842

IMG_20160707_220309

IMG_20160804_015112

IMG_20160827_230823

 

2 commentaires sur “Quand je m’amuse avec Homestyler

  1. Elles sont superbes tes créations!! J’aime beaucoup, surtout le dernière car je suis une grande fan de décorations de chambre d’enfants 😉 moi j’ai essayé 2 ou 3 fois mais « ça m’a bien dépassé »… Bref, j’aime plus concevoir dans ma tête je crois LOL 🙂 Je t’ai sélectionné pour le Tag Liebster Award dans mon dernier article… Fais-y un tour entre 2 conceptions 😉 Bon week-end!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

