A la maison

Mon panneau mural La Redoute

Pour la petite histoire, c’est cette tapisserie murale de chez Pimkie que je voulais à la base. Mais sur leur site belge les seuls modes de paiement acceptés sont Visa et Mastercard, or je n’en possède aucun. Alors, je leur téléphone que

comment? Ils m’expliquent que le paiement par carte bancaire normale est prévu mais que le système n’est pas encore au point… qu’il faut patienter. Merci! je n’avais pas pas le coeur de la patience le jour là. Donc me voilà sur le site de La Redoute entrain de commander un panneau mural. D’ailleurs il est même dans ma sélection soldes déco qui se trouve ici si vous l’avez raté.

Alors ce panneau mural La Redoute, il est tissé avec les bords en frange et 100% en coton. Pour les dimensions, il mesure 50 cm de largeur et 70 cm de longueur, ce qui me convenait bien. Les couleurs et l’imprimé font échos aux coussins ce que je trouve plutôt sympa. Quand il m’a été livrée, je l’ai tout suite accroché au mur derrière le canapé a côté de la porte pour créer une espèce de symétrie.

img_20170127_114754 img_20170127_114550 img_20170127_114558 img_20170127_114749 img_20170126_115316

 

 

 

 

Laisser un commentaire

