A propos·Life

Merci!!!

Coucou mes decoristas,

Mon premier article de l’année yeah!!! et je ne l’ai pas écrit pour vous lister mes résolutions. A quoi bon? Entre nous qui les respecte même d’abord? Un hmmm… En fait, ce petit billet est pour vous dire tout simplement merciiiiiiiiii !!! Oui parce qu’il y a toujours mille et une raison d’être reconnaissant dans la vie et qui plus est en fin d’année. Donc merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre ici, sur Facebook et Instagram.

Quand j’ai commencé cette aventure qu’est le blogging, je ne pensais pas tenir plus d’un an. Mais voilà, bientôt deux ans que je partage avec vous ma passion pour la décoration d’intérieur.

Je vous voudrais aussi dire merci à toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour du coaching et leurs projets, sans oublier celles qui ont accepté m’ouvrir leur porte pour une visite privée. Je suis également reconnaissante pour les collaborations du blog. Quand je l’ai crée mon objectif n’était pas celui là mais voir que son travail est reconnu ça fait toujours plaisir et donne confiance.

Un dernier merci à ma famille, mes enfants, mes amis, au concierge, au facteur et au chauffeur de bus , à l’épicier du coin de ma rue, à mon chat…euh… non j’en ai pas, mais je pourrais en avoir…

Et pour finir, je vous souhaite une merveilleuse année à vous, pleines de bonnes choses, de belles rencontres, de l’amour, du succès et surtout une santé de fer!!!!

Bisous

Florence

 

Laisser un commentaire

