A la maison

Les plantes à la maison

img_5353

Avant je n’avais pas la main verte, mais depuis que j’ai créé ce blog et ai décidé de partager ma passion pour le décoration d’intérieur, je suis devenue une plante addict. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du remarquer,  Il y en a un peu partout, pas assez à mon gout. C’est l’espace qui me fait défaut sinon j’en rajouterais, un petit palmier par exemple. Pour les variétés, j’ai majoritairement les plantes grasses car plus faciles à entretenir, un pilea et deux autres dont j’ai oubliées le nom. Sorry. Mais si jamais vous les avez, merci de me les laisser en commentaire 😉

plant

plant

plant

plant

Une plante verte dans la déco c’est toujours une bonne idée. Dans un joli pot, elle va apporter fraîcheur et couleur à votre pièce.

plant

Pour la petite info, le cactus absorbe les idées noires et négatives, vous savez ce qui vous reste à faire 😉

plant

img_5377

plant

img_5353

img_20161108_141509

 

3 commentaires sur “Les plantes à la maison

  1. Hello ! Je t’ai justement dit précédemment que j’adorais décorer ma maison avec des plantes. En tout cas, tu as du goût en ce qui concerne la déco. Bonne continuation 🙂 !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

