DIY

DIY: un cadre en laine

img_5596

Coucou mes decoristas,

Si vous êtes adeptes du tricot, c’est le moment de sortir vos pelotes de laine et de vous confectionner une jolie écharpe ou un bonnet coloré. Moi, je n’ai pas la main pour le tricot, mais j’ai ressorti ma laine, déjà utilisée ici pour faire unmacramé. Cette fois ci, je vais m’en servir  pour détourner un cadre photo. Si vous me suivez depuis mes débuts, vous verrez ici que ce n’est pas la première fois que je relooke un cadre photo 😉

Pour le matériel, il vous faut juste une laine et un cadre . Vous pouvez utiliser un cadre de tableau aussi .Pour les couleurs et le style du cadre, c’est en fonction de vos goûts et de votre déco.

Pour commencer, attachez un bout de fil de votre laine au cadre , puis enroulez le autour de celui-ci autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez même faire des croisements, c’est comme vous coulez.

img_5587

img_5590

img_5594

img_5596

img_5599

Voilà, vous avez un cadre au style contemporain que vous pouvez poser sur une commode ou accrocher au mur.

Il vous a plus? Alors, n’hésitez pas à le reproduire et à partager 😉

Bon week-end,

Florence