Visites privées

Un salon privée contemporain lumineux et chic

 

Salut les décoristas,

Une petite visite privée dans un intérieur lumineux au style contemporain moderne ça vous dit? Allez! je vous emmène à Douala chez Vivi, une fan de déco et amoureuse de la vie qui  décoré sa maison avec de belles choses. Maison qui a été conçue et construite par son architecte de mari.

Quelques pas après le hall d’entrée, une grande pièce de vie se dévoile avec ses  murs blancs, gris et noir. Et pour relever cet ensemble de couleurs neutres, Vivi a ajouté des touches de rouge avec des fauteuils en cuir , un pan de mur et des objets de déco.

viv

viv

Pour apporter de la vie à cette ambiance contemporaine élégante, quelques plantes vertes trônent sur les petites tables basses.

viv

Mon salon prive comme je l’appelle est notre pièce a nous (couple), c’est notre espace .Il n’y a que nos photos a nous et pas celles des enfants.

viv

viv

viv

Le blanc pour mon époux et moi symbolise la paix, la pureté, la quiétude qui est ce que nous recherchons ds cette pièce et ce que nous voulons que cette pièce renvoi. Le gris dénote le cote responsable et réserve de mon époux tandis que le rouge montre mon cote vivace, mais ça symbolise aussi la passion qui nous unie, et surtout c’est une couleur qui se rattaché a ma date de naissance (14 février).

Je trouve ça super romantique 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

