A la maison

Ma déco cocooning

cocoon

Brrrrrr!!!! Mais il est passé où l’automne? A peine arrivé qu’il est déjà parti et les températures qui ne cessent de chuter…Bon pour ne pas me laisser abattre par cet hiver prématuré, je me suis créée une déco cocooning pour me sentir bien au chaud chez moi. Pour ça, j’ai pas cherché de midi à 14 heures, j’ai  ressorti mes essentiels déco cocooning: bougies, plaid, fausse peau de mouton ,changer de coussins. Sans oublier la touche végétale pour apporter de la vie et de la couleur.

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

cocoon

 

 

 

 

4 commentaires sur “Ma déco cocooning

Laisser un commentaire

