A la maison·Tendances

Le marbre dans ma déco

marbre-1

Voilà un moment que j’aperçois cette tendance sur Instagram ,Pinterest et les magazines déco. Et je dois le dire, j’aime beaucoup. Pourtant pas une grande fan à la base. Parce qu’une maison ou une salle de bain en marbre ,no way! Mais le marbre par petites touches, je dis oui! Et comme les prix ne pardonnent pas, j’ai géré avec l’imitation et le résultat est plutôt sympa.

marbre-1

img_5333

marbre-1

marbre-1

Par touches discrètes, il apporte quelque chose d’élégant et de raffiné à la déco. Alors pour atténuer son côté froid, on peut l’associer à des matières comme le bois, le cuivre ou l’or pour une ambiance conviviale.

Et fini l’époque où le marbre était utilisé que pour habiller les sols et les murs des maisons. Aujourd’hui, on le retrouve imprimé sur les coussins, en plateau de table, en papier peint et autres petits objets de déco.Voici une petite sélection d’intérieurs où le marbre fait un tabac…

marbre-1 marbre-1

marbre-1

marbre-1

marbre-1

marbre-1

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “Le marbre dans ma déco

Laisser un commentaire

