A la maison·Collaborations

Un tableau graphique à la maison

img_5282C’est depuis quelque temps que je veux changer ma déco murale. Alors quand Crealdo, une boutique en ligne qui propose du papier peint et des tableaux photos m’a proposée de m’offrir un de leur produit, je n’ai pas hésité.

Le papier étant un peu contraignant pour moi à poser,pourtant j’ai eu un coup de cœur pour un qui était un super trompe l’œil bois. Mais mon choix s’est porté un tableau graphique pour habiller mon mur. Je voulais quelque chose de différent pour apporter une autre dimension à mon intérieur.

Concernant Crealdo, c’ est l’oeuvre de trois passionnés de design et de décoration qui ont décidé de se lancer il y a plus d’un an  dans le e-commerce, pour proposer des des produits de décoration murale avec un bon rapport qualité prix.

img_5286

img_5282

img_5280

img_5279

En effet, quand je l’ai accroché sur mon mur orange/pêche, j’ai trouvé qu’il lui apportait de la profondeur  et l’ensemble avait quelque chose d’audacieux ce qui n’était pas pour me déplaire. Après sur un mur blanc, on aurait un résultat plus dépouillé et de sobre. Niveau de la réalisation , le travail d’impression est impeccable, le seul bémol pour moi c’est la taille, trop grand mais bon là c’est une question de goût.

Alors, comment vous le trouvez mon tableau graphique?

2 commentaires sur “Un tableau graphique à la maison

Laisser un commentaire

