Coaching déco·Prestations

Prestations et tarifs

Nous méritons tous de vivre ce sentiment de joie et de plénitude quand nous mettons les pieds dans notre maison. Et quoi de mieux qu’un intérieur conviviale, source d’épanouissement et de développement personnel.

Un projet réussi est un projet qui exalte le client tout en répondant à ses besoins. Ma démarche en tant que décoratrice est de d’écouter, comprendre, collaborer avec mes clients, donner mon expertise en tenant compte de leurs désirs pour créer un intérieur fonctionnel et harmonieux  qui leur ressemble.

A qui je m’adresse?

Aux particuliers qui souhaitent un intérieur en harmonie avec leur mode de vie, relooking et coaching déco.

Aux solos entrepreneurs qui démarrent et souhaitent créer un environnement de travail agréable et moderne où leurs produits ou services sont mis en valeur. Un espace qui va susciter l’envie et se démarquer de la concurrence.

La consultation 100€ ( visio) 

Pour cette formule, il est question de repenser  votre espace grâce à des conseils personnalisés. Après avoir reçu les photos de votre intérieur et vos réponses au questionnaire, je prends quelques jours pour analyser sur votre projet . Ensuite je vous appelle ( skype, hangout ou watsapp) pour discuter avec vous de vos besoins  et définir vos attentes. Cette entretien téléphonique dure 1heure environ. A la fin, je vous apporte des idées d’agencement global et d’embellissement de votre espace.

L’intervention 150€ 

( à domicile et hors frais de transports, uniquement pour les personnes habitant Bruxelles et sa périphérie)

Ici, je me déplace et interviens à votre domicile , nous échangeons sur vos besoins et attentes. Puis nous revoyons ensemble comment valoriser et styliser votre espace. Le but étant de vous apprendre à composer avec votre propre déco et si nécessaire quelques éléments nouveaux . L’intervention dure 1h environ.

NB: Pour les personnes habitant hors Bruxelles, le tarif de la prestation varie en fonction du coût et du temps de trajet.

La transformation  390€ 

Pour cette formule, il s’agit de changer d’intérieur ou partir de zéro. Après réception de vos photos et réponses au questionnaire, je vous appelle afin de connaître vos besoins et définir vos attentes. Plus tard on sera amené à échanger au fil de l’évolution du projet par mails ou par téléphone. Mais avant ça, je prends quelques jours pour réfléchir et travailler sur le projet et vous fait parvenir des supports visuels ( planche d’inspiration, shopping list et plan) . Si vous habitez Bruxelles, il se pourrait que je vous accompagne lors de votre shopping déco.

NB: Le tarif de cette formule s’applique uniquement pour une pièce peu importe sa superficie.

L’accompagnement shopping  150€

( hors frais de transport et uniquement à Bruxelles)

Vous voulez relooker votre intérieur ou tout simplement changer deux trois éléments de déco de votre ambiance, mais vous ne savez pas par où commencer ni quoi acheter? Pendant 2 heures je vous accompagne et vous conseille durant votre shopping. Avant je vous enverrai un questionnaire qui me permettra de cerner vos besoins et de préparer cette séance.

Réunion déco 50€/personne (5)

(Hors frais de transport et uniquement Bruxelles et sa périphérie)

Vous voulez passer un moment convivial entre amies et profiter de mes conseils?

Nous pouvons organiser une réunion déco: un après-midi ou une soirée originale où nous discutons de vos projets. A l’aide de nuanciers et d’échantillons je vous conseille sur vos choix de couleurs , matériaux ou pour l’agencement de votre espace…je réponds aussi à vos questions et je vous propose bien sur des idées déco

Chaque participant peut amener des photos et plans afin de mieux visualiser les espaces.

Et n’oubliez pas, faire appel à un coach déco vous permet de gagner du temps, puisque vous évitez de faire le tour des magasins sans très bien savoir ce que vous cherchez ni où aller. 

Pour toute autre information, merci de me contacter ici et je me ferai un plaisir de vous répondre dans les 48h montre en main.

A très bientôt j’espère!

Florence

3 commentaires sur “Prestations et tarifs

Laisser un commentaire

