Visites privées

Un cocon scandinave bohème et zen

IMG_3773

Aujourd’hui je vous emmène chez Amandine, blogueuse et créatrice de Mon Joli Bazaar , une e-boutique d’articles bio ,tendances et bohèmes. C’est avec beaucoup de plaisir qu’elle a accepté de nous ouvrir son intérieur au Havre.

C’est dans une jolie maison pleine de charme des années 30 qu’ Amandine et son amoureux ont décidé d’installer leur petit nid. Elle l’a décoré dans un mélange de styles que je trouve réussi. Le mobilier à l’esprit scandinave, l’association des couleurs et des objets d’inspiration bohème crée une atmosphère unique, accueillante et cosy à la fois.

IMG_3774

Comme tu peux le constater chez nous on aime les fleurs et les plantes 🙂 Ma déco, je l’ai voulue assez boho d’où les fleurs et les plantes ! 

IMG_3776

IMG_3775

J’accorde beaucoup d’importance à ce que les gens se sentent bien quand ils entrent dans ma maison, comme tu peux le constater les murs sont assez clairs et j’ai tenu à apporter une touche de couleur avec ce mur bleu pétrole qui apporte cette touche un peu zen

IMG_3772

IMG_3773

En effet, l’ambiance chez Amandine donne envie de faire comme on dit chez moi le « je m’invite » prendre un thé ou un verre de vin, tellement elle appelle à la détente et la convivialité.

IMG_3778

IMG_3779 (1)

IMG_3777

La maison étant encore travaux, du moins certaines pièces, notre visite privée se termine sur ce grand pichet  vintage dans le lequel notre décorista a placé une feuille de palmier: belle idée à piquer 😉

Pour les bons plans, Amandine aime le shopping déco chez Maison du Monde, La redoute, Hema, H&H home et Prettywire.

 

 

 

5 commentaires sur “Un cocon scandinave bohème et zen

Laisser un commentaire

