A la maison·Tendances

Mon panier boule

panier

Depuis le temps qu’il me fait de l’œil, j’ai finalement craqué et sans me faire prier. Super pratique et design, le panier boule thaïlandais est l’objet déco à avoir si on veut apporter une touche naturelle et ethnique à sa déco. On le voit partout, c’est la star des paniers . Il  peut servir de rangement , cache-pot ou tout simplement de décoration. Plié il peut servir aussi de corbeille.Chez moi, je l’utilise comme cache-pot. Peut-être que je le détournerais en rangement plus tard, on verra…Ah j’allais oublier, je l’ai acheté chez Maisons du Monde à 11,95€.

IMG_20160617_092950

PSX_20160617_103513

Plus bas, je vous ai fait une petite sélection de cette star dans ses différentes utilisations…

panier

panier

panier

panier

panier

panier

panier

panier

 

 

Laisser un commentaire

