Inspirations·shopping

Aménager un coin bureau dans la chambre

Bureau-dans-la-chambre-6

Un bureau nomade c’est bien mais un bureau fixe c’est mieux. Je ressens de plus de plus le besoin d’avoir un vrai bureau chez moi . Je voudrais aussi un espace fonctionnel et confortable où je pourrais ranger mes différents dossiers, blogger et laisser libre cours à ma créativité … Comme au salon c’est impossible compliqué , l’idée de la chambre a été une évidence, loin du bruit. Je le voudrais épuré et qu’il se fonde dans le décor. Et pour cela je ferai attention l‘harmonie des couleurs. Alors en attendant de réaliser ce doux rêve, voici une petite sélection qui m’inspire…

bureau

bureau

bureau

bureau

bureau

Bureau-dans-la-chambre-20

Ma shopping list

PicMonkey Collage

  1. Lampe La Redoute ici 
  2. Bureau Ikea ici 
  3. Chaise Ikea ici 
  4. Etagère La Redoute ici 
  5. Range Hema ici 
  6. Boites Hema ici

 

Laisser un commentaire

