A la maison

Let the sunshine in !

IMG_20160503_170944

J’avais envie d’intituler ce billet  » quoi qu’on en dise, le soleil fait du bien au moral » mais un peu long, vous trouvez pas? Et puis j’ai décidé de faire court et en anglais svp! 🙂 Parce que, je trouvais que « let the sun in » plus chantant et exprimait vraiment mon état d’esprit. 🙂 Bref! Toute la semaine dernière, il a fait super beau en Belgique. Tous les jours nous avions un soleil magnifique et les températures dépassaient même les normales de saison. Mais le petit vent qui soufflait rendait l’atmosphère légère. C’était un peu l’été avant l’été… Et tous les matins, je tirais mes rideaux ( faut dire que je n’en ai pas besoin) avec un large sourire aux lèvres, pas que je le fais souvent en tirant la gueule, bon d’accord! J’avoue , « j’attache » les sourcils (comme on dit chez moi au  Cameroun) et puis je tchuip. J’ai un ami qui dit toujours qu’on a pas besoin du soleil, pour être de bonne humeur… mieux de lui! Dis donc, moi j’en ai besoin!  Donc vraiment… Alors j’ai laissé sa lumière prendre place et inonder mon salon…

IMG_20160504_082308

IMG_20160511_145314

IMG_20160503_170944

Cette semaine, ils ont annoncé un temps grisâtre avec des températures fraîches. Du coup, c’est grise mine toute la semaine…mais noooon! je voulais juste faire un jeu de mots 😉

Et vous, il joue sur votre morale le soleil?

 

 

2 commentaires sur “Let the sunshine in !

Laisser un commentaire

