Astuces

Décorer avec le blanc: 5 idées

white

Ce que j’aime avec le blanc en déco, c’est que c’est une couleur neutre, indémodable et avec laquelle on peut facilement travailler pour créer et changer des ambiances  sans abattre les murs ou repeindre. Après il y a des gens  dont c’est la couleur préférée alors ils y vont à fond. C’est le total look blanc que tu veux voir? En effet, j’ai déjà vu des intérieurs où le blanc est la couleur de prédilection, mais alors qu’est-ce que le rendu est froid ! Si vous aussi , le blanc est LA couleur, voici cinq astuces pour vous aider à créer une ambiance qui ne fait pas hopital.

Les tons

white

En mixant les différentes tonalités du blanc  comme l’ivoire ou le crème on obtient un rendu plus chaleureux…

Les textures

white

Quoi de mieux pour rendre un espace chaleureux que les tissus. Ici, il s’agit de mélanger différentes textures de matières, mais en restant dans les tons de blanc pour créer une atmosphère conviviale.

Les styles

white

Jouer avec les objets d’ambiances , de formes et de tailles différentes pour casser la monotonie du décor monochrome. Se serait par exemple , associer du rétro et du moderne.

Les motifs

white

Légers ou un peu plus soutenus , ils apportent avec subtilité un cachet qui rendra votre pièce intéressante et accueillante.

Le bois

white

Il y a pas meilleur élément que le bois pour réchauffer un espace. Peu importe la forme, une chaise chinée ou un cadre de famille , un soupçon de bois dans une déco « all white » et c’est l’effet cosy assuré.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s