DIY

DIY: customiser un coussin avec des cauris

Hello hello les décoristas,

Ce petit DIY customisation pour commencer la semaine, pour le réaliser il vous faudra:

  • Une housse de coussin de couleur unie
  • Des cauris
  • Du fil
  • Une aiguille
  • Une règle
  • Un bâton de craie
  • Un couvercle en plastique

Pour la forme, c’est comme vous voulez, laissez courir votre imagination. Moi je ne me suis pas beaucoup foulée . J’ai utilisé un couvercle en plastique carré comme repère. Puis j’ai marqué les quatre coins de celui-ci avec de la craie. Ensuite, j’ai cousu les cauris sur les marques laissées avec la crai pour ne pas perdre la forme de mon carré. Mais vu comment il a l’air un peu déprimé… on se demande pourquoi je n’ai pas simplement dessiné un carré… lool bref! Après ça, j’ai comblé l’espace entre les points en rajoutant le reste des coquillages. Et j’ai terminé avec un cauris au milieu. Vous demandez à quoi m’a servi la règle,et  bien à mesurer l’espace entre les bords pour bien centrer mon carré 🙂 J’espère que le résultat final vous plaira…

Bises,

Florence

PicMonkey Collage

diy

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

