Astuces·Inspirations

Chacun son coin…

lit

Quand on vient d’avoir un bébé, nous parents aimons l’avoir près de nous, du moins les premiers mois après sa naissance. Pour ma part , ça fait un an que ça dure 🙂 Bref! la chambre de Wennah étant petite pour accueillir un lit bébé , j’ai opté pour la solution facile et pratique: partager mes appartements avec Kemi . Dans cette article j’ai fait une sélection d’idées inspirantes ( Pinterest)

pour aménager un coin pour bébé dans une chambre parentale. Vous verrez qu’on peut faire plus qu’installer un berceau et des doudous dans un coin de la pièce.

bebe-chambre-parents
bebe-chambre-parents

bebe-chambre-parents

Optimiser l’espace en utilisant les murs pour créer des rangements

bebe-chambre-parents.jpg 2

bebe-chambre-parents

bebe-chambre-parents.jpg 2

Marquer l’espace en créant une séparation amovible pour isoler bébé

bebe-chambre-parents

bebe-chambre-parents

Égayer le coin de bébé avec de la jolie déco

bebe-chambre-parents

bebe-chambre-parents

 

 

4 commentaires sur “Chacun son coin…

  1. joli tout ça, j’ai vu aussi des berceaux qui se collent au lit parental, ça evite d’avoir à se lever et je trouve cà pratique, apres si l’enfant fait deja les nuits, je prefere qu’il ai son espace, bref, apres il faut aussi avoir une grande maison pour ça.

    Aimé par 1 personne

  2. Très bel article ma poupée! 😊 Moi qui ait une princesse de 3 mois cela me donne de jolies idées pour partager avec elle mon nid d’amour 😍. Merci à toi de penser à nous 💋💋 Ursula D.

    J'aime

Laisser un commentaire

