Evènement

Jeu concours anniversaire

Le 23 mars 2015 je me mettais au blogging pour partager ma passion de la déco. Après un an , je suis heureuse d’avoir écouté cette petite voix qui me disait de ne pas avoir peur et de me lancer.Pour célébrer cette année et vous remercier de votre fidélité et de votre soutien, j’organise ce jeu concours en guise de reconnaissance.

PSX_20160328_194535

Venez fêter le premier anniversaire du blog en tentant de gagner ces deux housses de coussin. Pour participer deux conditions:

  • Suivez moi sur Facebook et Instagram
  • Laissez moi  » je participe » en commentaire sous cet article ou sur Facebook et Instagram

La gagnante sera tirée au sort le vendredi 1er avril à 21h00

NB: Le jeu est ouvert uniquement aux personnes vivant en Europe et en Amérique

Bonne chance!

 

12 commentaires sur “Jeu concours anniversaire

  1. Hello 🙂
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    Elles sont très jolies ces housse ! Elles trouveraient parfaitement leur place dans notre chambre d’amis nouvellement décoré ! C’est gentil de nous proposer ce cadeau ! Je tente ma chance et je suis fan FB (Aude Lilou) ! Je croise les doigts ! Belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

