Astuces·Inspirations

Décorer sa salle à manger avec style

sam

Chez moi, je n’ ai pas de salle à manger proprement dite, comme dans la plupart des maisons, j’ai un coin dédié au repas avec une table et des chaises. Ce qui fait que niveau déco, j’ai juste le centre de table à changer…Mais dans cette article je vais partager avec vous une sélection d’idées pour décorer non seulement la table mais aussi ce qu’il y a autour. Car même le look des chaises ou du vaisselier est important pour donner du style à sa salle à manger.

sam

sam

sam

sam

sam

sam 1

sam 1

sam 1

sam

Nappe-bayaderes_w641h478

Et vous, que mettez-vous sur votre table de salle à manger?

2 commentaires sur “Décorer sa salle à manger avec style

  1. Cela me réjouit de voir ces photos car moi aussi je n’ai pas de salle à manger à proprement parlé et je vois que j’ai eu certaines idées déco que je vois avec plaisir sur les photos. J’aurai aimé partager avec vous mes photos mais je ne sais pas comment faire!!! MERCI pour tout!!

    J'aime

    1. Coucou Nathalie, et merci pour ton commentaire.Je serai ravie de partager ta déco sur le blog,pour ce faire, il te suffira de m’envoyer tes photos via ma page Facebook. De préférence des photos prises à la lumière du jour pour une meilleur rendu. J’adore les abonnées qui jouent le jeu du partage. A très vite! Bises 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

