DIY

DIY: sac en papier

sac en papAujourd’hui , je vous reviens avec un DIY  ( ça faisait longtemps hein!) pour fabriquer un sac en papier . C’est une astuce que j’ai découverte sur Instagram et j’ai  eu envie de créer le mien pour ranger les doudous de Wennah ou les bavoirs de Kémi. Mais je me suis amusée à l’utiliser aussi comme cache-pot. J’espère que ce DIY vous plaira, en tout cas n’hésitez pas à me donner votre avis.

Pour le matériel, j’ai utilisé du papier cadeau, des ciseaux et du papier collant ( Scotch). Pour les dimensions , j’ai découpé le papier 50 cm sur 67 cm après, faites en fonction de vos envies 🙂

sac

sac en pap

sac en pap

sac en pap

sac en pap

sac en pap

fleurs

 

 

 

 

2 commentaires sur “DIY: sac en papier

Laisser un commentaire

