Inspirations

Décorer sa cheminée : 12 idées

L’une des choses que j’aimerais changer ( il y en a tellement…) dans l’ambiance de l’appart est la déco de la cheminée. Elle est en béton avec un manteau blanc simple. Tout ça est un peu froid à mon gout.C’est vrai qu’il y a déjà un miroir et quelques bougies mais le résultat ne me plait moyennement… Dans les semaines qui viennent ,j’ai dans l’idée de la rendre plus chaleureuse et intimiste pour les soirées cocooning de cet hiver. En attendant donc que je la redécore, j’ai fait le tour de la toile( Pinterest) et ai sélectionné des cheminées qui m’inspirent…

Cheminee-salon-

Quelques photophores et le tour est joué!

Cheminee-salon-

Un grand miroir de style haussmannien

Cheminee-salon-

 Des bougies de différentes tailles pour un effet foyer

Cheminee-salon-

De vieilles malles et cadres négligemment rangés

Cheminee-salon-

Des lettres qui nous parlent

Cheminee-salon-

Des photos de familles

Cheminee-salon-

Des objets déco de toutes sortes

Cheminee-salon-

Le téléviseur encastré dans le manteau

chemi

Superposition de miroir et cadres  

Cheminee-salon-

Une cheminée fleurie 

chem

Des livres mis en valeur 

Cheminee-salon-

Des tablettes et on a une étagère

Quelle cheminée vous donne des idées?Moi, presque toutes! 🙂

Laisser un commentaire

