A la maison

A table : déco Saint Sylvestre

Tout d’abord Bonne Année, tous mes voeux les meilleurs et que le Seigneur vous bénisse vous et vos proches. ❤ ❤ ❤

Pour la petite histoire, j’avais fait un premier shooting en journée histoire de profiter de la lumière du jour. Puis j’ai envoyé les photos à ma soeur et à ma BS pour avoir leur avis sur le rendu.  Mais ma  soeur en épluchant les pics m’a fait remarquer que les cuillères n’était pas à la bonne place ppffff!!! j’étais grrrr!!! bref! obligée donc de tout recommencé et il faisait déjà sombre et lumière du jour , partie. Bref! j’ai refait ma table  parce que j’avais ranger la vaisselle et la déco, histoire de ne pas tenter Wennah et Kémi…Plus tard , je l’ai « reshootée »  et vu le résultat, j’étais bien  contente de m’être trompée de place pour les cuillères 🙂 .

Alors de cette table, j’ai fait avec ce que j’avais déjà à la maison. Et il se trouvait que j’avais une nappe grise, des serviettes rouges, des photophores rouges. Alors je me suis dit, allons sur du gris et du rouge simplement. Pour rendre tout cela festif, j’ai ajouté Sur ma nappe g deux photophores, des petites perles, des boules de Noël pailletés, une guirlande lumineuse LED et deux bougies. J’avais prévu des boules de Noël en rotin, mAis je l’ai oubliées. Et vous comment était votre table?

IMG-20151231-WA0026

IMG-20151231-WA0032

IMG-20151231-WA0028

IMG-20151231-WA0034

Bises de K&W

2 commentaires sur “A table : déco Saint Sylvestre

Laisser un commentaire

