Astuces

Un meuble plusieurs possibilités…

Hello hello les amis,

Qui ne connait pas l’étagère Kallax chez Ikea? J’ai remarqué lors de mes flâneries virtuelles que c’est l’un des meubles les plus populaires du suédois. Il en existe plusieurs modèles et coloris. D’ailleurs , je compte m’en acheter , le modèle avec huit compartiments, noir pour en faire un meuble TV… mais en attendant, je vous ai fait une petite sélection d’idées inspirantes  chopées sur Pinterest sur comment hacker ou détourner cette étagère…

kal

Bureau

kalMeuble TV

kal

Armoire pour chambre enfant

kal1

Buffet

01sofa4-28-09

Rangement derrière canapé

kal2

Banquette et étagère combinées

kal

Dressing

kal1

Base pour lit

kal

Séparation de pièce 

kal

Table basse

C’est quand même génial de voir comment un seul meuble peut offrir autant de possibilités d’utilisation…Pour vous, quelle est l’idée la plus inspirante ? Le bureau, le buffet et le meuble TV pour moi.  Et a part ça,comment détournez-vous vos meubles?

Bises K&W

 

 

 

Laisser un commentaire

