shopping

Ma wishlist déco 2015

Hello les amis,

Noel est dans un mois pile et j’ai déjà préparé ma petite liste pour le père Noel. Voici une sélection de deux trois trucs que je souhaiterais recevoir ou pourquoi pas, m’offrir…

 

PicMonkey Collage
1. Coussin rose Maison du Monde 15€ 2. Sac de rangement Cyrulis  14,95€ chez la Redoute 3.Chaise à bascule Ikéa, 29,99€ 4.Lampe La Redoute 56€

PicMonkey Collage
5. Housse de couette Ikea 39,99€ 6.Plateau argenté Zara Home 35€ 7. Rideaux Ikea 39€ 8. Chandelier Maison du Monde 21,95€

 

 

PicMonkey Collage
9. Canlendrier en bois Bloomingville 17,75€  10. Poubelle noire mat Hema 55€

Et vous alors, qu’ y a t-il sur votre wishlist déco de cette année?

Bises de K&W

 

 

6 commentaires sur “Ma wishlist déco 2015

Laisser un commentaire

