A la maison·Astuces·organisation

Gagner du temps en faisant le ménage

Hello hello,

Aujourd’hui nous sommes dimanche, jour de ménage chez moi. Pour gagner du temps au ménage, mon astuce à moi c’est de limiter mes déplacements dans la maison. Je ne cours plus de gauche à droite pour chercher les produits ou outils d’entretien. Récemment, j’ai investi dans un panier en plastique pour transporter tout ce dont j’ai besoin. Il comporte 4 compartiments et une poignet et m’a coûté 2,49€ chez Zeeman.Je peux y ranger tout le nécessaire d’entretien pour le salon, la salle de bain, les WC et même la cuisine.

panier menage

  1. Nettoyant multi-surfaces
  2. éponge double faces
  3. lavette
  4.  nettoyant micro ondes et frigo
  5. chiffon microfibre pour vitres
  6. raclette
  7. plumeau
  8. nettoyant WC
  9. lingettes
  10. gants
  11. nettoyant vitres

Comme vous pouvez le voir, ce panier me permet de ranger mes produits d’entretien ensemble et ainsi limiter les préparatifs et les déplacements .

Et vous, quelles sont vos astuces pour gagner du temps en faisant le ménage?

K&W.

2 commentaires sur “Gagner du temps en faisant le ménage

Laisser un commentaire

