Challenge

Challenge 1: Color Moodboard Challenge

Bonjour ici… aujourd’hui, je vous propose un post peu particulier, il s’agit de première participation à un challenge. Il s’agit du Color Moodbord Challenge lancé par le blog de Violette Factory.

Alors le principe c’est de poster deux photos, l’une de nous, réalisée avec un appareil photo, une tablette ou un GSM et l’autre prise sur Internet. Ce mois, le thème c’est Saison et Rouge.

Pour ma photo, je ne me suis pas beaucoup creusée, j’ai pris un des deux  photophores rouges que j’avais achetés l’année dernière pour Noël. C’est d’ailleurs les seuls objets de déco rouges que j’ai chez moi. 🙂

1444322913851

Pour la photo du net, j’ai choisi un panier de fruits et de légumes de saison. Je me vois déjà faire une soupe au potiron ou un plateau fromage accompagné d’une poignée de raisins ( rêveuse). Photo prise sur le blog de Agoaye.

99146539_o

Voilà,merci  Nathalie pour ce challenge que j’ai trouvé sympa, sans chichis, ni lots à la clé, juste le plaisir de créer et partager 🙂 . Et merci à Sandrine pour m’avoir inciter a y participer. Hâte d’en faire un autre!!!

l-border

Bises de K&W

2 commentaires sur “Challenge 1: Color Moodboard Challenge

  1. Merci Florence d’avoir rejoint le Challenge à l’occasion de cette seconde édition. Ta photo représente très bien ce qu’il y a de chaleureux dans cette saison. La lueur de la bougie dans ce joli photophore rouge nous renvoie bien à l’esprit cocooning de l’Automne. Bravo! La seconde a ce petit côté gourmand que j’adore. Une très jolie participation, merci à toi! J’espère retrouver d’autres de tes photos pour les prochaines éditions! 😉
    Douce soirée, Bises, Nath

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

