Réalisations

Zinya et …

Hello les amis, voilà un petit moment que je n’avais pas posté d’article sur mes réalisations. Aujourd’hui, je reviens avec trois nouvelles housses. J’ai pris l’habitude de les nommer , je trouve ça plus sympa et puis c’est en quelque sorte mes bébés. Alors voici:

PicMonkey Collage
Zinya 12€, 50×50

PicMonkey Collage
Akouma 10€, 40×40

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage
Tesfa 10€, 40×40

PicMonkey Collage

N’hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez commander. Je peux livrer en dehors de la Belgique. Alors ne traînez pas trop, c’est des éditions limitées…. 🙂

Bises, K&W

10 commentaires sur “Zinya et …

Laisser un commentaire

