Astuces·Inspirations·Tendances

Le plateau de table ou l’accessoire déco tendance

C’est sur Instagram et Pinterest que je l’ai remarqué. Eh oui mes chers, le plateau ne sert plus seulement à transporter des boissons ou des plats. Il est devenu aussi un accessoire déco tendance et indispensable à avoir dans son salon. D’ailleurs, vous pouvez déjà le voir chez moi ici . Dans cet article, je vous ai fait  une petite sélection de quelques idées déco avec le plateau chopées sur la toile qui, j’espère vont vous inspirer.

plat

plat

plat

plat

plat

plat

plat

plat

plat 1

plat

BO1-Copier

Alors inspirés?

Bises de K&W

6 commentaires sur “Le plateau de table ou l’accessoire déco tendance

Laisser un commentaire

