A la maison

Mon nouveau tapis

Coucou les amis,

Un petit post aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau tapis acheté Il y a deux semaines chez le suédois. J’ai revendu l’ancien sur le site 2ememain.be  et en deux jours , le deal était conclu 🙂 Le nouveau je l’ai choisi gris clair à poils courts pour jouer sur contraste gris souris du canapé et parce que je trouvais le brun assombrissant.

SAM_3067

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

Alors, comment vous le trouvez mon tapis gris?

Bises de K&W

2 commentaires sur “Mon nouveau tapis

Laisser un commentaire

