DIY

Des bisous encadrés : DIY

Hello les amis, si vous stockez les rouges et que vous ne savez pas quoi en faire, ce DIY ultra simple à réaliser est pour vous. 🙂

Il vous faudra:

PicMonkey Collage

Instructions

Découpez la feuille dans les dimensions du cadre

Appliquez le RAL sur vos lèvres ou ceux de vos amis/famille

Embrassez le papier comme vous voulez

Encadrez

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

Alors il vous plait ce Do It Yourself?

Bises de K&W

Suivez moi aussi sur Instagram: @kemi_et_wennah

4 commentaires sur “Des bisous encadrés : DIY

  1. C’est une super bonne idée !! C’est simple, efficace et super personnel, j’adore ! J’y penserai lors de mon déménagement *-* Merci pour l’inspiration ! Je préfère également le bisou unique 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

