Visites privées

Chez Salama

Hello les amis,

Cette semaine, je vous emmène en visite privée chez Salama. Il y a deux semaines , nous étions chez Monique et celle-ci, nous sommes invités chez une autre déco addict. Salama aime le minimalisme et privilégie beaucoup l’espace. Son style se définit entre l’afro chic et le contemporain scandinave, le tout baigné dans une ambiance épurée et Feng shui. Comment vous dire…Je suis FAN!!! PicMonkey Collage

On retrouve le style contemporain dans la salle à manger. J’aime beaucoup son élégance. Belle pièce.

PicMonkey Collage

Quelques objets déco surplombent le buffet et on remarque très vite la  tête de mort rouge qui apporte la touche rock et décalée. J’adore! 🙂

PicMonkey Collage

Je cherchais une idée de meuble TV combiné, je vais lui piquer la sienne :). Très sympa la touche rouge du tapis qui  rappelle celui du meuble et des coussins.

PicMonkey Collage

Petit clin d’oeil à l’Afrique avec ces coussins au tissu traditionnel de l’ouest du Cameroun.

PicMonkey Collage

Encore une référence à l’Afrique avec cette guitare traditionnelle qui vient du Cameroun.

PicMonkey Collage

Les fameux fauteuils Eames et leur coussin 🙂

PicMonkey Collage

Pour plus de photos, vous pouvez la suivre sur Instagram: @multicouleur.

Bises de K&W.

9 commentaires sur “Chez Salama

Laisser un commentaire

