A la maison

La chambre de Wennah

Hello hello les amis,

Aujourd’hui je vous vous emmène en visite privée dans les appartements de mademoiselle ma fille, Wennah, 3 ans 🙂 Pour le thème de la déco, je suis partie sur du bleu clair , avec des touches de rose et de blanc pour lui créer un univers douillet et girly. Bien sûr on voit bien d’autres couleurs , mais par petites doses. Pour le mobilier, il provient essentiellement de chez le suédois.

PicMonkey Collage

La guirlande tassel est un DIY de même pour les lettres dessinées avec du masking tape acheté chez Hema.

PicMonkey Collage

J’ai essayé ici de crée un wall art avec des moulins en papier, des photos encadrées avec du MT et la guirlande de fanions.

PicMonkey Collage

L’armoire est une récup, elle était à moi. Je l’ai décorée avec du MT.

PicMonkey Collage2

Elle n’est pas complètement terminée, mais on la voit bien la petite maison dessinée avec du MT également.

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

Vous reconnaissez l’abat jour de tulle , le tuto est ici

PicMonkey Collage

Eh voilà, la visite se termine avec mademoiselle ma fille en activité de cuisine, bientôt elle donnera un coup de main à maman… 🙂

Bises K&W

Retrouvez moi aussi sur Instagram: @kemi_et_wennah

10 commentaires sur “La chambre de Wennah

  1. tres jolie ta Chambre princesse Wennah. Mais je la trouve un peu trop multicolore bref plus precisement la tulle sous la lampe ne plait pas beaucoup. Bref c´est mon avis mais je la trouve tres bien rangé. Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Patricia pour ton com. Tu trouves que pour une chambre d’enfant c’est très coloré? 🙂 Sinon, comment la verrais-tu? Bonne journée également. 🙂

      J'aime

  2. Bon ça c ‘est mon avis. j’aurais retiré la tulle sur la lampe et les guirlande au dessus du prénom
    les petits photos sur le mur je suis très d’ accord mais j’aurais retiré aussi les guirlandes sous la photo.
    bref je suis pas trop fan des guirlande et j’ aurais rajouter une petite touche africain comme un tableau avec les animaux par exemple. Bon c’est mon point de vue mais tu est une experte et tu te connais mieux que moi. J’ attends ton avis et bonne journée.

    J'aime

    1. Lolll « experte » moi? noooon pas du tout! je suis une passionnée et rien d’autre :). Je dirais seulement que pour une chambre d’enfant, de petite fille ( 3 ans) je pense qu’il faut y aller sur la couleur, pas criarde, mais douce, apaisante, romantique ,girly et qui donne envie de jouer pendant des heures. Bon après c’est une affaire de goût 😉 Chouette l’idée du tableau africain avec des animaux, j’aurais aimé en avoir un, mais difficile d’en trouvé ici à un prix abordable. Si l’occase se présente d’en faire venir un du pays, je n’hésiterai pas. Merci 😉

      J'aime

  3. J aime beaucoup. Mais depuis k mon boy est plus gardée 5 ans j’y vais aussi molo sur les couleur. Only les draps et les meubles et pas mille couleur maxi 3. Mais c quasi inévitable. Une vrai chambre de princesse. Fan fan de lampe fleur la

    J'aime

    1. Merci Monique. Je ferai aussi comme toi avec les couleurs dans quelques années…mais d’un autre côté que serait une chambre d’enfant s’il n’est pas colorée? 😉

      J'aime

      1. En effet les couleurs je n’en disconvient pas hein ils sont super et en plus ils sont gais. Juste les guirlandes là qui ne me plaisent pas du tout etMais comme tu as dit c’est une affaire de goût et c’est aussi pour un enfant de 3 ans.
        Bonne continuation.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

