Visites privées

Chez Monique

Hello les amis, après la petite visite chez ma belle-sœur Cassandra,  aujourd’hui je vous emmène escapade express dans le séjour de ma copine Monique qui vit au Cameroun. Monique est une accro de déco, « tu peux parler! » me dirait-elle 🙂 Elle fait faire son mobilier et certains objets déco sur mesure au pays. Pour ce qui est de son style, elle a une nette préférence pour les couleurs douces, les matières naturelles et le tout réuni dans une ambiance moderne à l’esprit scandinave.

PicMonkey Collage

Super originale l’idée de la bibliothèque escalier.

PicMonkey Collage

Sympa la tablette murale qui sert de support pour les cadres.

PicMonkey Collage

Des coussins aux tons doux pour une ambiance cosy.

PicMonkey Collage

Chouette les deux fauteuils inspiration Eames et leur coussin turquoise.

PicMonkey Collage

Magnifique le bois de la salle à manger et ses assises qui rappellent le buffet.

Voilà les amis, la visite est terminée. Qu’avez-vous aimez de a déco de Monique?

Bises de K&W

10 commentaires sur “Chez Monique

  1. c’est chez moiiii??? Merci flo pour cette présentation. je trouve que tu as bien décrit mon chez moi et que tu as le même regard que je porte sur mon intérieur. merci 🙂 @finesote et @celinemademoiselle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

