Réalisations·Visites privées

Chez Cassandra

Hello les amis, on va commencer le mois avec une nouvelle catégorie intitulée « chez les autres« . Elle regroupera la déco des personnes que je connais. Pour le premier article de cette catégorie, je vais partager avec vous un bref  aperçu de l’intérieur de ma belle-sœur, Cassandra .C’est parti pour la visite!

IMG-20150601-WA0001

J’ai confectionné pour elle des housses et un chemin de table en wax et je peux vous dire qu’elle a été très ravie du résultat Quand j’ai vu les photos, je lui ai demandée si on pouvait échanger nos maisons 🙂 elle a rigolé et m’a répondu qu’elle doute que le brol de ma fille y trouve sa place , car c’est petit chez elle…hahahahaa!!!. J’aime beaucoup l’association entre les housses en wax et les housses Ikea. Les dernières égayent magnifiquement le gris du canapé.

IMG-20150601-WA0000

Ici , le chemin de table est mis en valeur avec ce centre et ces bougeoirs aux formes qui rappellent subtilement celles imprimées sur le wax. L’ensemble est juste parfait.

IMG-20150614-WA0000

Sympa l’étagère agrémentée de jolis objets déco

PicMonkey Collage

Super chic la lampe de table ( chambre)

PicMonkey Collage

Voilà, c’est terminé pour la visite privée chez ma BS, j’espère qu’elle vous a plu.

Bises de K&W.

Pour plus de photos , suivez moi aussi sur Instagram: @kemi_et_wennah

7 commentaires sur “Chez Cassandra

Laisser un commentaire

