DIY

Guirlande de tissu: DIY

Après le cadre wax,  je reviens aujourd’hui avec la guirlande en wax. Voilà un autre moyen chouette d’égayer son intérieur.

Matériel:

  • Chutes de tissus
  • ficelle ou ruban
  • ciseaux
  • ruban adhésif

Rassembler toutes les chutes de tissus que vous avez…

SAM_3149

Coupez les tissus en bandelettes d’environ 2 cm à 3 cm ( j’avoue que je l’ai fait au pif)

SAM_3146

Faites un noeud avec une bandelette sur la ficelle

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

Répétez le geste pour chaque bandelette  jusqu’à atteindre la longueur souhaitée pour votre guirlande

PicMonkey Collage

5. La mienne, je l’ai suspendue comme tête de lit dans la chambre de Wennah. Mais je crois que je vais l’offrir à ma nièce car il y a déjà une guirlande dans la chambre de Miss W et elle n’est pas assortie à celle-ci.

PicMonkey Collage

Alors , comment trouvez-vous ma guirlande? et l’accrocheriez-vous?

Bises K&W

2 commentaires sur “Guirlande de tissu: DIY

Laisser un commentaire

