Inspirations

Une chambre pour deux

Quand on a deux bambinos et une chambre qu’ils doivent partager, ce n’est pas évident d’aménager une déco qui plaise à chacun. Alors souvent, on préfère miser sur une déco simple et sans chichis . Or c’est possible de créer une ambiance qui permette aux deux  loulous d’avoir chacun leur univers. C’est vrai que pour l’instant, je n’ai pas encore ce souci , mais j’y pense déjà… 🙂 Si vous êtes dans le même cas, découvrez ci-dessous une petite sélection de chambres pour deux trouvées sur le net.

chambre

chambre

chambre

chambre

chambre

chambre-deux-enfants-lits-superposés-rouge-bleu-ciel-déco-pomme

deco-chambre-enfant-taupe

decoration-murale-noms-enfant-chambre-enfant-moderne

chambre

chambre

Chambre-deux-garcons-bleu-blanc_w641h478

chambre-deux-enfants-11

ch

Alors, quelle chambre vous donne des idées? La première pour moi, j’aime la disposition des lits. Malheureusement, je n’ai pas assez d’espace chez moi pour avoir deux lits au sol, ce sera donc lits superposés pour K&W 🙂

Bisous K&W

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram: @kemi_et_wennah

4 commentaires sur “Une chambre pour deux

  1. J’aime bien les images sur lesquelles il y’a des séparations entre les lits (rideaux, petit meuble…) et des couleurs différentes sur les murs, ça personnalise vraiment chaque espace!

    J'aime

Laisser un commentaire

