Projets déco

Buffet en vue

Voilà un meuble qui manque à mon salon! Le buffet. Avant je ne voyais pas trop l’utilité d’en avoir un ,puisque que je range toute ma vaisselle dans les placards à la cuisine. Mais j’ai changé d’avis parce que je voudrais séparer la vaisselle des grandes occases, de celles des jours ordinaires 🙂 faut ce qu’il faut hein… 🙂  De plus je souhaite avoir une surface sur laquelle disposer des objets déco et autres cadres… Alors, voici une sélection quelques buffets qui me font de l’œil sur le net.

buffet 1
La redoute 489€

buffet 1
La redoute 229€
buffet 1
La redoute 729€
buffet 1
Maison du Monde 299€
buffet 1
Maison du Monde 199€
buffet 1
Ikea 249€

Avec le peu d’espace dont je dispose dans mon salon, j’aimerais un buffet avec deux portes bien qu’il y en ait à trois portes que je trouve chouette, c’est l’exemple du modèle de La redoute, simple et joli, mais le prix…euh…bref, on s’est compris 😉 Je pense aussi jeter un coup d’œil sur des occasions…je me donne le temps 🙂

Et vous,sous avez un buffet à la maison? comment est-il?

Bises de K&W

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram: @kemi_et_wennah 

6 commentaires sur “Buffet en vue

  1. J’adore le blanc, de chez maison du monde! Faut, dire que j’aime quasiment tout leurs meubles… Si c’était pas si cher, j’aurais dévaliser maison du monde, depuis longtemps!!

    J'aime

  2. moi aussi fan du premier. j’ai un buffet dans le style mais avec 3 portes. ca donne beaucoup de cachet au salon je trouve. et dessus je peux me lâcher coté déco

    J'aime

Laisser un commentaire

