Inspirations

Au p’tit coin! : idées déco toilettes

Le petit coin est en général un endroit mal aimé et délaissé en matière déco. Pourtant avec deux ou trois idées il pourrait avoir de l’allure voir même du style. Chez moi, je vous avoue qu’il n’est toujours pas à mon gout, malgré  deux trois trucs déco…vivement que je sois proprio un jour…( soupir)…bref! Voici une sélection de toilettes qui pourront peut-être vous inspirer… en tout cas ça été le cas pour moi…

papier-peint-toilettes

Toilettes-Brun-Blanc-106578

Ukrashaem-tualet-1deco-toilette-ligneParisSweetHomeDeco_1236363886.9149

salle-de-bain-toilette-idee-deco-blanc-et-or

des-wc-qui-voient-la-vie-en-vert_4898715

petite-salle-bain-rideau-douche-motifs

toilettes-étroites-couelurs-chaleureuses

idées-décoration-petite-salle-bain-toilettes

Quelle est la photo qui vous a inspiré ? moi, c’est la dernière qui me parle.

Bisous de K&W 🙂

8 commentaires sur “Au p’tit coin! : idées déco toilettes

Laisser un commentaire

