A la maison·organisation·shopping

Mes nouveaux rangements pour pommes de terre et oignons

Hello tout le monde, dernièrement j’ai assisté à une vente par réunion (en fait j’étais l’hôtesse) de la célèbre marque américaine de boites en plastique. Pour ceux et celles qui ne le savent pas peut-être, une vente par réunion est une forme de vente réalisée par des particuliers « ambassadeurs » qui invitent un cercle d’amis ou de connaissances à des réunions de vente à leur domicile ou au domicile d’un « invitant » ou » hôtesse ».

La vente en réunion est surtout une technique de vente utilisée initialement aux USA et découverte en France grâce aux marques Tupperware et Avon.

 Avant, je croyais que tupperware ne produisait que  des boites pour conserver les aliments, mais ça c’était avant :). En feuilletant leur catalogue , j’ai découvert qu’ils proposaient carrément des ustensiles de cuisine , des casseroles et des plats de services, bref un tas d’autres produits…inutile de vous dire que j’étais impressionnée 🙂 .Si vous souhaitez en savoir plus voici

Nous étions six à participer et après la démo des produits par la vendeuse , nous avons pu commander . En feuilletant le catalogue,j’avais flashé sur deux boites rangement, une pour pommes de terre et l’autre pour oignons et ail. Je voulais quelque chose que je ne risquais pas de trouver ailleurs.

SAM_3130

SAM_3126SAM_3129

Avant j’utilisais un panier, mais qui laissait passer les peaux d’oignons et ail. En plus des pommes de terre, je peux ranger mes plantains murs et mes patates douces :). Ces deux boites ont coûté, 33€ pour la première et 24€ pour la seconde.

Et vous, comment ranger-vous ces aliments?

Bises de K&W

7 commentaires sur “Mes nouveaux rangements pour pommes de terre et oignons

  1. J’ai une amie qui travaille également avec la même marque, et ce que je trouve aussi dommage c’est le prix, après c est une marque qui a fait ses preuves c’eSt clair, mais….
    Par contre, tes boites, tu les laissés au dessus du chauffage quand il est allumé? Pas que j ai peur qu’elles ne fondent , je te rassure, je m’inquiète surtout pour le contenu.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

