DIY

Des mots encadrés

Depuis un petit moment, j’ai envie de me faire une affiche déco, mais avec les obligations familiales et autres… pas vraiment le temps, en fait, j’avais la flemme, disons les choses… 🙂 Mais depuis que j’ai vu celle de mon amie Monique, je me suis décidée. L’affiche déco est une tendance qui a le vent en poupe en ce moment. On en trouve de plusieurs styles en magasin et sur le net, scandinave, rétro, en couleurs ou messages. Pour la mienne, j’ai choisi tout simplement des mots et ai préféré la réaliser moi-même, parce que vu les prix je crois que mon banquier me dira merci 🙂

Alors si vous aussi vous voulez faire de même, c’est par ici…

Sur Word, j’ai tapé un texte , d’ailleurs c’est le slogan du blog: « Home is where my heart i » 🙂 Puis, je l’ai amené à l’impression sur format A3. Ensuite, j’ai acheté un cadre dimensions 30×40 chez Hema à 9,95€, ai placé le texte dans le cadre et l’ai accroché au mur derrière mon canapé.

SAM_3119

PicMonkey CollageSAM_3120

Alors, ça vous tente…?

Bises de K&W

11 commentaires sur “Des mots encadrés

  1. c’est une bonne idéé de personaliser 🙂 moi je v des affiches comme celles des poires là. je cherche affiche style scandinave si ta un lien 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

