A la maison·Inspirations

Il y a des lustres…

Je me souviens quand j’ai visité mon appartement pour la première fois, j’ai tout de suite dit au proprio que je ne voulais pas garder les lustres. Je les trouvais kitch et ringards lolll… Il avait même été question de les enlever.Mais en aménageant petit à petit l’appart, j’ai trouvé qu’ils lui apportaient un certain charme.

Donc voilà, il y en a quatre: deux au salon, un dans l’entrée et un autre dans ma chambre. Je ne les utilise quasi jamais carils éclairent très fort.

SAM_3022

SAM_3020


SAM_3021Ci dessous une sélection de plusieurs styles provenant du net…

couleurs-douces-idee-deco-salon-lustre-
Sophistiqué
Salle-de-bains-schmidt-rose_w641h478
Girly
idee-deco-salon-style-anglais-canapé-lustre-tapis-
Anglais
chambre-coucher-rustique-plafond-bois-lustre-fer
Rustique
idee-deco-salle-a-manger-lustre-fenetre
Glamour
idées-déco-chambre-baroque-lustre-glamour
Baroque

Et vous, que pensez-vous des lustres? en avez-vous à la maison?

Bisous de K&W

7 commentaires sur “Il y a des lustres…

  1. J aime bien les lustre et pareil j ai eu droit a un exactement comme le tien au salon. Moi par contre je lai vire car too much pour mettre une boule simple. Mais quand c est bien choisi je trouve que ça ddonne beaucoup d allure a un intérieur

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

